L'aire de jeux se trouve à côté de l'école d'Allenwinden et n'offre pas seulement du divertissement aux petits enfants, mais laisse aussi les frères et sœurs plus âgés à bout de souffle.
L'aire de jeux se trouve à côté de l'école d'Allenwinden et n'offre pas seulement du divertissement aux petits enfants, mais laisse aussi les frères et sœurs plus âgés à bout de souffle.
De loin, on remarque déjà le toboggan aventure incurvé et coloré qui sort d'un château. De là, on a une vue d'ensemble sur toute l'aire de jeux et une bonne vue d'ensemble sur les nombreux équipements de jeux comme la balançoire, la tyrolienne et le carrousel. Un coin bac à sable pour les plus petits ne doit pas non plus manquer. Pendant que ceux-ci confectionnent des gâteaux dans le bac à sable, les plus grands peuvent faire un sprint sur la piste de 100 m ou faire une partie de ping-pong, de basket-ball ou de football. Comme un tel après-midi de jeu donne certainement faim, l'aire de jeux dispose d'un coin pique-nique avec barbecue. De nombreux arbres et espaces verts créent en outre une atmosphère agréablement rafraîchissante les chaudes journées d'été.
Accès:
A partir du village d'Allenwinden, l'aire de jeux de l'école est accessible en quelques minutes à pied.
Equipement:
- Aire de jeux de sable
- Aire de jeux d'eau
- Terrain en herbe / pelouse
- Terrain en dur
- Foyer
- Possibilité de faire des achats
- Installation de WC
