Le canton de Zoug est à la fois un espace de détente varié et une magnifique région de vacances. Il y a beaucoup à voir et à faire. Rien que pour la découverte de la vieille ville de Zoug avec ses curiosités, ses institutions artistiques et culturelles, vous devriez prévoir plusieurs jours. Si vous souhaitez également découvrir le lac de Zoug avec sa navigation et ses nombreux sports nautiques, il vous faudra tout de suite ajouter quelques jours supplémentaires. Et venir une autre fois pour explorer le Zugerberg et visiter les Höllgrotten. Ensuite, vous aurez certainement envie de découvrir la vallée de l'Ägeri et le Morgartendenkmal et de vous promener le long du sentier industriel de la Lorze. Jetez un coup d'œil à ces pages et laissez-vous surprendre par la diversité de notre région.
Zugerberg en été
La montagne emblématique de Zoug, qui culmine à 1 093 mètres, révèle sa véritable grandeur avec sa diversité d'espèces végétales et animales.
Lac de Zoug
Les températures agréables de l'eau, les sports nautiques et les jolis restaurants au bord du lac donnent instantanément l'impression d'être en vacances.
Selle de l'Ägerital
La perle du canton, comme on appelle affectueusement le lac d'Ägeri, est le centre gracieux de la région Ägerital-Sattel.
Stoos en été
Le village de montagne de Stoos, authentique et interdit aux voitures, est situé sur un haut plateau du même nom, au pied du Fronalpstock.
Wildspitz en été
Le plus haut dirigeant de Zoug
Rigi en été
La montagne est un paradis unique pour les remontées mécaniques et les randonnées.
Le Pilate en été
Des expériences de montagne à proximité de la ville.
Verkehrshaus der Schweiz (Musée Suisse des Transports)
Développement des transports et de la mobilité. Intéressant et varié.
