Pars à la recherche de diamants avec Zugiblubbi et ses amis, et participe au tirage au sort !
Pars à la recherche de diamants avec Zugiblubbi et ses amis, et participe au tirage au sort !
Le parcours découverte « Zugiblubbi » commence juste à côté de la station amont et comprend 8 postes ludiques et 9 postes « diamants ». À chaque poste « diamant », une lettre est indiquée, qu'il suffit de noter sur la carte de chasse au trésor. Les cartes de chasse au trésor remplies peuvent être déposées dans la boîte aux lettres située à la station amont du Zugerberg Bahn et participent automatiquement au prochain tirage au sort Zugiblubbi.
Le parcours découverte s'étend sur environ 4,5 kilomètres et dure entre 1 h 30 et 2 h (selon le temps passé aux différents postes). L’ensemble du parcours est accessible aux poussettes et aux fauteuils roulants.
Vous trouverez plus d’informations sur Zugiblubbi et le parcours découverte, l’histoire « Qu’est-ce qui brille là-bas ? » racontée par Jolanda Steiner, ainsi que des modèles de coloriage et des paroles de chansons en cliquant sur le lien ci-dessous.
Bon à savoir
- Départ : station amont de Zugerberg
- Durée : environ 2 heures
- Accès en transports en commun : depuis la gare de Zoug/Metalli, prendre le bus jusqu’à l’arrêt Schönegg, puis changer pour le Zugerbergbahn
- Accès en voiture : parking de Schönegg (Zugerbergbahn), parking du Zugerberg
Horaires : horaires SBB en ligne
